vendredi 3 octobre 2008

Jeudi 02 octobre : The End


Lever 7h. Pas grande ambiance dans la chambre. Tout le monde termine ses valises. Et incroyable, ce qui rentrait début septembre ne rentre plus! Surtout pour Gilles qui force, monte sur le sac et finit par réussir à le fermer! Il n'y a que dans le coffre du 4*4 que tout tombe pile poil depuis le début. Il n'y a rien de trop mais juste ce qu'il faut. A 8h, nous ramenons la voiture chez Alamo directement à l'aéroport. Tout est OK, même le témoin capricieux ne s'est pas rallumé. 8h30, on est fin prêt, les bagages sont enregistrés. Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience car cela va être une longue journée.
1er vol à 11h20 pour Dallas (on avance les montres de 2h, pour ceux qui tentent encore de suivre…)
2nd vol à 17h10 pour Paris (dernière manip sur les montres : + 7heures)
Le périple prend fin à Paris le vendredi 03 octobre à 9h30. Il fait gris, pleuvote et fait quand même un bon 7°. Un peu plus de 30° de différence de température, 9h de décalage horaire et quelques heures de sommeil qui font défaut, on le dit haut et fort : "C'est pas une vie les vacances!!"

1 Comments:

At 4 octobre 2008 à 00:40, Anonymous Anonyme said...

j'avais l'impression que j'allais continuer à vous suivre tout les soirs et ça me faisait un peu des vacances à moi aussi après les CMU et autres problèmes de l'accueil à la sécu.ce matin 1° à Orléans dur le retour ,alors je ne me plains pas.en tout cas super le blog!!! ça y est nous nous sommes inscrit pour Réunion-Maurice en janvier en espérant passer à travers des cyclones.bisous à tous les 2 et bon repos au boulot!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home